TotalEnergies
90 Av. Saint-Exupéry, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Station-service TotalEnergies qui se situe au 90 Av. Saint-Exupéry, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elles m'ont été d'une grande aide pour le véhicule de mon père."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
Offre
- Carburant sans éthanol
- Lavage de voitures
- Vidange
Services
- Borne de gonflage
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Pas de commentaires pour le moment plus tard."
Posté le 17/06/2025 à 08:15"La responsable et sa collègue sont très professionnelle et investi. Elles m'ont été d'une grande aide pour le véhicule de mon père. Je vous en remercie."
Posté le 30/05/2025 à 13:48"Merci pour la gentillesse du remorqueur le 23/02/25 du vehicule, l'accueil, le sourire et la gentillesse également de la personne a l'accueil. Je recommande 👌"
Posté le 06/03/2025 à 10:21"Suite à un accident survenu le 15 novembre dernier, mon véhicule à été emmené chez DRMT. J'ai voulu ce jour récupéré mon véhicule pour le faire réparer dans le garage de mon choix mais le patron de DRMT ne l'entendait pas de cette oreille et n'a pas voulu donner ma voiture au transporteur, soit disant car il n'apprécie pas cette société... J'ai donc été obligé de faire intervenir la gendarmerie car en plus, le sinistre patron de DRMT m'a insulter au téléphone et raccrocher au nez... Je déconseille fortement cet établissement et la mentalité répugnante du patron... Heureusement que la personne à l'accueil est plus professionnel que le couple nauséabond qui dirige cet établissement... Mais au regard des autres commentaires et des notes piteuses, je ne suis plus étonné...."
Posté le 27/11/2024 à 17:44"Station essence toujours fermé impossible de mettre du carburant depuis plus d’un mois dans cette station. J’ai une société à faire tourner avec plusieurs de mes salarié qui ne peuvent se servir en carburant dans cette station est ce retrouve à faire plusieurs kilomètres pour aller à un autre Total."
Posté le 22/11/2024 à 23:59"Demande d'assistance faite a 12h30 pour une panne mécanique, avec un remorquage prévu pour 13h entre Graulhet et Castres. Au alentour de 12h50 le dépanneur téléphone pour nous dire que s'il vient pour 13h il amène la voiture a Gaillac et après a Castres qu'à partir de 14h chercher la logique... Du coup il nous dit qu'il viendra pour 14h. 14h20 toujours pas de dépanneuse je tente de l'appeler mais la personne me raccroche au nez. 14h45 une personne appelle mon conjoint en lui disant qu'il arrive dans 5min. 15h30 toujours rien j'appelle le garage vu que l'autre personne me raccroche toujours au nez et la on m'informe que la dépanneuse est parti il y a 5min ! 16h on me téléphone enfin pour me dire que la dépanneuse est là et surprise ! Ils allaient charger une autre voiture que la mienne qui est certes de la même marque mais pas avec la même immatriculation et non plus la même couleur. Après leurs avoir indiqué ma voiture il a fallu que j'argumente 5 bonnes minutes pour qu'ils acceptent enfin de charger ma voiture sur leur dépanneuse car ils estimaient que la réparation pouvait se faire sur place. En sous-entendant que le problème venait du fait que je ne savais pas passer les vitesses alors d'accord je suis une femme mais il y a des limites quand même à la bêtise. Au final plus de 3h30 d'attente pour un dépannage situé a 20min de la dépanneuse. Et une boîte a vitesse non loin de lâché heureusement que je ne suis pas reparti avec comme il le voulait en pleine nuit sur des routes sans réseau. Franchement si vous ne voulez pas travailler allez pointé a France travail et laisser les autres faire."
Posté le 15/11/2024 à 05:27"En panne dans le Tarn en camping car, mon assurance nous a envoyé ce dépanneur. C'était hier, dimanche 10 novembre. Déjà il est arrivé avant le délai annoncé par mon assureur. Il a tenté plusieurs choses pour nous dépanner sur place et la dernière a réussi. Nous avons conscience qu'il aurait pu remorquer notre fourgon et rentrer chez lui. On a pu, grâce à son efficacité et son professionnalisme repartir directement. Merci encore pour votre gentillesse."
Posté le 11/11/2024 à 17:38"Régulièrement pas d'essence dispo. Une honte que cela fait partie du groupe Total."
Posté le 30/10/2024 à 16:46"Des voleurs le carburant très cher et en plus 2€ pour me regonfler 1 pneu quelle honte alors qu’à Toulouse tous les total c’est gratuit de gonfler son pneu."
Posté le 04/04/2024 à 16:10"Tres bon accueil , le jeune homme qui s est occupe de moi a été tres efficace et a su cerner rapidement les besoins Je reviendrai sans hésiter dans ce garage"
Posté le 19/03/2024 à 13:01"Le chauffeur de la dépanneuse a été d’une ponctualité rare, c’est à signaler par les temps qui courent. Efficace (malgré certaines difficultés), très compétent et très sympathique. Bravo!"
Posté le 20/01/2024 à 13:53"Garage molinier station élan total patron mal honnête Facture en plus des réparations non faites Pour un pneu crevé réparation tarif 29 € payé 40€ Après discussions par mail celui-ci m explique que le prix de la réparation était plus élevée car il m avait mis ma roue de secours d ou ce travail en plus Tarif 11 € Je n ai pas de roue de secours dans ma voiture D où l appel à l assistance pour me faire remorquer mon véhicule Cette entreprise ne veut rien savoir Un bon contrôle des Impôts lui ferait du bien A approfondir cette question"
Posté le 07/09/2023 à 12:14"Très mauvaise expérience, de l'entreprise Molinier, déjà gros mensonge du dépanneur n'a pas voulu attendre 10 min l'ouverture de mon garage habituel sui est à 3 min de chez moi. Il me dit que dans son garage tout sera fait dans un délais très court que mon véhicule serait réparé avant à fin de la semaine. Après un premier appel à ce fameux garage , trop de travail pas le temps de s'occuper de la voiture, ils partent en vacances vendredi, fermeture du garage , mon véhicule sera rendu après les vacances. .. J'ai refusé et fait remorqué à mon garage hier , et 2h après mon véhicule était disponible. La palme du mensonge c'est une des secrétaires qui a dit que tout avait été démonté pour trouver la nature de la panne,donc impossible d'avoir ma voiture avant vendredi... En réalité ma voiture était simplement entreposée , personne ne s'en était occupé forcing commercial, pour ne pas dire autre chose. Je déconseille donc ce garage à Gaillac , Un client très déçu"
Posté le 23/08/2023 à 21:52"Suite à un bruit au niveau de la roue arrière de mon fourgon .je le fais dépanner par l assurance qui m envoie drmt. Je leur demande de vérifier : C votre caisse a outil qui fait de bruit on as rien trouvé . Vous pouvez rentrer trankil à Lyon Quelques kilomètres effectuées après l avoir récupéré le bruit persiste je décide donc de l emmener dans un vrai garage Resultat :roulement de roue arrière cassé Petit conseil à DRMT fait que du dépannage laissé la mécanique au professionnel !!!!!"
Posté le 09/08/2023 à 16:03"C'est une constante dans les stations services Total, mais pas que. Le service n'est plus là ! Tout fout le camp ! Fut un temps où dans les stations-services, il y avait un pompiste, qui faisait le plein, parlait de banalités, nettoyait le pare-brise et te souhaitait bonne route. Ce temps est révolu. Tu dois te servir seul. Parfois mais c'est très rare, tu trouves un gant jetable ou une serviette papier pour protéger tes mains, voire un seau avec de l'eau et une raclette pour les vitres. Mais le plus souvent comme dans cette station, rien: Personne, pas bonjour, tu alignes entre 50 et 100 €, et tu repars avec le pare-brise dégueulasse et les doigts qui puent le gas-oil. Peut-être que ce service minimum au client, s'il devait revenir, coûterait cher au garagiste, et impacterait quelque part les dividendes des grands actionnaires ?!"
Posté le 25/07/2023 à 14:53"Mon assureur après une crevaison demande à cette entreprise d intervenir pour un remorquage jusqu'au Citroënde Gaillac. Après 2h00 d attente et deux relances l entreprise Molinier me propose un pneu d occasion au lieu du remorquage. Je refuse préfèrant avoir un pneu neuf car le véhicule n a que 20 000 kilomètres. Mon interlocuteur m annonce que je ne serai pas remorqué et raccroche. Entreprise pas professionnel avec des pratiques douteuse et une absence de respect. Heureusement l entreprise Safra est venu d Albi jusqu'à Condel pour me dépanner."
Posté le 20/07/2023 à 22:11"Patron malhonnête ! Je n'ai heureusement pas eu besoin de leur service mais j'ai par contre eu un accident sur la route avec le patron qui a rempli le constat en faisant en sorte de ne pas être responsable (alors qu'il s'est rabattu sur moi). Malheureusement étant choquée je n'ai pas bien vérifié. J'ai contacté ce monsieur quelques heures après pour lui demander d'effectuer des modifications, mais sans surprise il a refusé. Tant de malhonnêteté pour un accrochage je n'ose même pas imaginer ce qu'il fait à ses clients ...."
Posté le 03/07/2023 à 17:06"A FUIR, j’ai été depanné pour une panne sur autoroute jusqu’au garage, jusque la pas de soucis, diagnostiqué par le « mecano » casse turbo, devis a 1600 euros, (classique) , que j’ai heureusement eviter, au final, c’etait la boite a huile + presserage du moteur, j’avais demandé de ne pas redémarrer le vehicule pourtant, ils ont « fini » de casser le moteur du vehicule, merci. Je vous déconseille grandement les reparations mecaniques a cette adresse."
Posté le 11/03/2023 à 20:43"Équipe d’assistance au top vraiment! Ils sont très gentils, réactif et se sont démené pour me trouver une paire de pneus pour que je puisses repartir rapidement. Merci à vous"
Posté le 24/02/2023 à 11:37"Ce dimanche 23/10, je suis tombée en panne à Rabastens. L'assistance a d'abord contacté un autre remorqueur basé à L'isle/Tarn (je ne m'étends pas sur lui, quoique : un non professionnel, irrespectueux qui malgré le fait d'avoir accepté la mission de remorquage, non seulement ne s'est pas déplacé, mais ne s'est à aucun moment manifesté, et a encore moins répondu aux messages laissé répondeur et sms. Il s'agit de la Carrosserie Pradelles dont le gérant, de tous les échos que j'en ai eus ainsi que de mon expérience, devrait se voir retirer le droit d'être appelé. Bref!). Par contre, les établissement Molinier à Gaillac contactés en secours par l'assistance ont été très réactifs, professionnels et respectueux. 10 MN après l'annonce de la venue de ce nouveau remorqueur, je recevais un appel pour m'informer que les choses étaient en cours et en 45 mn, tout était réglé! Un grand merci à vous, pour votre sérieux."
Posté le 24/10/2022 à 15:51"Lieux propres et bien tenus ce qui est très rare. Station libre service 24h/24, dépannage et mécanique dans la même structure... C'est tenu par un couple dynamique qui ne rechigne pas à la tâche. Si vous aimez repartir avec les mains et les chaussures propres une fois le plein effectué c'est ici que ça se passe... Les autres lieux du secteur sont lamentables."
Posté le 20/12/2021 à 08:47"Ma voiture était très sales le Garage DRMT ma fait un nettoyage intérieur complet j'ai récupérer ma voiture toute propre et elle sentait très très bon je vous recommande ce garage. le service est propose a un prix qui est vraiment raisonnable. merci beaucoup"
Posté le 28/02/2021 à 22:52"je vous recommande ce garage c'est le meilleur du Tarn une entreprises très professionnels. Leurs services sont de Top Qualités je vous recommande aussi leur station de lavage enfin un karcher avec du savons qui fonctionne vraiment."
Posté le 28/02/2021 à 22:42"ils ont le meilleur lavage au karsher de la region je pense. je n hesite pas a faire 15 km pour laver ma voiture ici. ya bcp de savon et une bonne pression de la lance c est top n bvo pourvu que ca dure !"
Posté le 21/12/2020 à 07:12"1 ère expérience Venue récupérer un colis, formule de politesse dans le *** et même tarif pour tout le monde ! Pas un sourire et même pas capable de répondre aurevoir merci à leur client, travaillant moi même dans le commerce,j'ai du répondre à ce pauvre client afin d'apaiser le malaise et la tension qui est palpable dans ce relais .. 2 ème expérience Mon colis est retourné ce matin au dépôt car point relais fermé, et ce, du jour au lendemain pour : départ en vacances ... Sympa sympa ! Certains colis resterons donc bloqués 14 jours .. On adore On aurait peut-être apprécié être mis au courant non? Mvoyez ? Bref jamais 2 sans 3 et bien là, la règle ne s'appliquera pas, croyez moi."
Posté le 17/08/2020 à 16:29"Je suis allé déposer un colis Mondial Relay. Il n'y avait pas de place pour se garer. Je me suis donc garé à côté des aspirateurs de voiture pour 30 secondes le temps de déposer le colis dans le contenère. J'ai eu la mésaventure de rencontrer un des employés du garage, très mal poli. Il m'a forcé de déplacer ma voiture de l'autre côté de la route me forçant de faire une marche arrière sur la route principale. L'accueil était très désagréable n'exprimmant aucune courtoisie. Les employés n'ont clairement pas les compétences sociales pour accueillir le public. À fuire."
Posté le 15/07/2020 à 15:42"Dépannage de nuit sur place de notre camping car très rapide, un vrai pro qui est venu faire son job en toute connaissance de cause. Merci mille fois ! Peter et Daniela"
Posté le 10/06/2020 à 20:12"Genre tête en l'air, encore pour cause d'oubli de warning j'ai fait appel plusieurs fois à eux. SMS de confirmation de prise en charge. Appel du dépanneur 5 mns avant son arrivée. Dépanneur sérieux, compétent, efficace et SYMPA. Un service efficace. Je recommande ."
Posté le 30/03/2020 à 01:01"Aujourd’hui tout sourire, c’est de + en + régulier ... et agréable par la même ! On est généralement servi rapidement pour Les Mondial Relay (retrait comme envoi) 👍🏻"
Posté le 25/01/2020 à 07:39"Dépannage sur autoroute le 31, personnage extrêmement désagréable, impossible de récupérer le véhicule le lendemain donc paiement de deux jours de parking pour un véhicule stationné dans la rue. Lors de la récupération toujours aussi désagréable, j’espère pour lui qu'il a d'autres qualités que la relation client. En tout état de cause je déconseille car un ami à moi a aussi eue des problèmes"
Posté le 07/01/2020 à 08:36"Bonjour j'ai mis une note de 1 car je ne peu pas mettre 0 mais je tient a signaler qu'il sont pas dutout professionnel que se soit la politesse ou la façon de remorquer une voiture . Surtout quand le responsable me dit vous savez monsieur votre voiture a 277000 klm donc on peu pas faire mieux parallélisme a refaire biellette tordu bas de caisse arracher et les plastique a la place des anti brouillard arracher ! Donc monsieur se dit professionnel !!! Un vrai connard ! A ne pas recommander !!!!!!!"
Posté le 31/12/2019 à 15:23"Dépannage efficace, rien à dire sur le sujet. Suite à un aquaplaning sans impact, la voiture n'a pas redémarré, d'où leur intervention. A l'œil et à l'oreille il m'a été diagnostiqué une biele cassée. C est une Clio 2, au récit le garage Renault est sceptique, mon garagiste également. Rapatriement à mon garagiste, branchement de la valise, suppression des erreurs et la voiture repart. À chacun sa conclusion."
Posté le 02/12/2019 à 19:00"J’ai fait appel à cette société en qualité d’assure dans le cadre d’une mission d’assistance. Le dépanneur a remplis sa mission avec professionnalisme et a de plus était d’un conseil précieux pour ma cliente tout trouvant les solutions sans une sur-facturation qu’il aurait pu exigé. Je recommande"
Posté le 10/10/2019 à 19:31"Pas satisfaite du tout, ç est la macif assistance qui me les as envoyé hier soirj ai bien su leur faire remonter l info, car après avoir attendu plus d 1heure sur la route, j avais pas forcément envie d entendre des raisonnements de leur part. Pas aimable du tout, je ne les recommandes pas franchement, plus l impression de les emmerder qu autre chose,"
Posté le 10/10/2019 à 04:48"Très satisfaite d'un remorquage suite à un problème de véhicule. Un accueil téléphonique et suivi du dossier très pro. Le dépanneur était aussi très pro et sympathique. Le véhicule a été enlevé en 10mn ! Je recommande ce garage ! ! !"
Posté le 09/10/2019 à 16:17"Grosse panne lors de vacances dans le Tarn sur notre voiture. Le garage a réalisé la réparation lourde dans un délai très contraint de façon à ce que l'on puisse récupérer notre véhicule avant notre départ. Le patron a dit qu'il livrerait le véhicule à temps, il l'a fait: Homme de parole. Un grand merci!"
Posté le 20/07/2019 à 19:55"Une véritable bande de bandits ! Extorsion, jugement des clients, impolitesse total,et aucun savoir-vivre!!! Apres mettre renseignait sur eux suite à notre rencontre pour un véhicule accidenté, ils mas était confirmé ce que je pense sur eux!!! Vivement un changement de propriétaire car l image de ce garage n est pas le terme exact que j'aurais donné sur la description Google et page jaune... des Termes plus virulent me vienne à l'esprit...un vrais scandale ce lieu!!! Il ne mérite pas de s'y attarder. Potentiel clients continué votre chemin, ya rien à voir et tout a y perdre"
Posté le 18/06/2019 à 20:12"Comment être satisfait par un dépanneur comme DRMT. En deux mots je tombe en panne de direction assistée. J'appelle mon assistance en expliquant que je suis en panne et que je ne sais à quel garage faire rapatrier mon véhicule. Soit mon garagiste habituel soit un électricien auto sur Albi. Le chauffeur DMRT arrive au bout d'une heure trente... je lui explique que dés le lendemain matin j'appelle sa société pour lui confirmer le lieux de rapatriement du véhicule. Surprise le véhicule est en cours de livraison sans mon feu vert et pas de bol du tout au mauvais garage. Alors même que le véhicule était encore sur le,plateau du camion refus catégorique de le livrer au bon endroit. Une société sérieuse aurait pu au moins me proposer moyennant supplément de le livrer au bon endroit. Là même pas on décharge sur la voie publique et on s'en va. Comprenez que Moi en tant que client je ne peux que donner une note des plus basses pour un service des plus bas. Je ne souhaite pas que mon avis soit anonyme. T.JAMMES"
Posté le 25/02/2019 à 13:56"Pas arrageant du tout ! Je fais toujours livrer mes colis dans ce relais. Exceptionnellement j'arrive à la fermeture et j'ai vraiment besoin de mon colis. J'appelle 30 minutes avant pour prévenir de mon arrivée, une jeune fille me dit qu'il n'y a pas de problème. A mon arrivée tout le monde est en train de sortir de l'accueil et on me dit ah non c'est fermé. Au moins je sais que je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce garage."
Posté le 06/11/2018 à 18:43"Je ne recommande vraiment pas. A plusieurs reprise on m'avait qu'il ne fallait pas y aller ..... Je n'est pas spécialement fait attention a ce que l'on m'avait dit.... Dommage pour moi !!!!! . Une chose est sure maintenant c'est que je n'y remettrais plus les pieds et ne leurs donnerais plus jamais un centimes !!!! personnel vraiment pas agréable . c'est tout simplement des arnaqueurs. Si vous voulais acheter quelques choses aller direct a leurs fournisseurs Dalens. Ou encore mieux a l'auto-leclerc ou sur Internet .... Car a cette vitesse la ce n'est plus une marge c'est du vol !!!! Bref"
Posté le 25/10/2018 à 17:20"Un personnages!! mes Super pro et sympathique!!!! Ils ont tout le matériel nécessaire meme de camion pompier... Après une journée galère ou ma voiture tombe dans un fossé sur le toit!! et apres avoir vu des depanneurs qui étaient incapables de gérer la situation de mon véhicule par faute de manque de matériel ou de matériel non professionnel. C'est DRMT qui est venu vendredi soir. Merci mille fois. Maintenant je sais pourquoi on paye pour un pro!!! Je vous le recommande sans hésiter!!!"
Posté le 09/10/2018 à 21:34"je suis tombé en panne de batterie devant ce garage. la réceptionniste ne m'a pas bien accueilli du tout, en particulier la.plus jeune, qui c'est montré très froide. elle a refusé de me prêt et des câble pour ma voiture ou même de m'aider un minimum. je suis resté en panne de batterie devant un garage pendant plus d'une heure, je trouve ca honteux. heureusement quelqu'un c'est arrêté et à utilise ses câbles pour la rallumer. C' était l'histoire de 2 minutes, que le garage élan n'a pas voulu m'accorder. à boycotter !!!!!!!"
Posté le 30/08/2018 à 12:44"Pas de surprise. Carburant trop cher et accueil moyen. Être commerçant c'est une qualité mais ça ne s'apprend pas. Surveiller votre accueil car beaucoup de client s'en plaigne."
Posté le 14/08/2018 à 19:02"Merci. Apres l'accident de samedi 16/06/18 rue marguerite rapidement la dépanneuse a pris en charge la voiture, et tout a été fait pour nous simplifier la vie. Nous avons même pu avoir une voiture de remplacement chez eux. Encore merci !"
Posté le 17/06/2018 à 14:17"agréable, Excellent service, en même pas 10 minutes après avoir quitter l'assurance au téléphone, le dépanneur est arrivé. Equipe très sympathique et arrangeante ! station prend en plus cartes GR"
Posté le 17/06/2018 à 13:46"pas du tout sympathiques ; J ai du faire appel à leurs services car panne de voiture et mon assurance m a dirigé vers eux .Le gérant est venu de fort mauvaise humeur , pas de bonjour ,m' ordonne d ouvrir le capot et me dit : c est le dernier voyage de votre voiture . puis se ravise : c est le turbo . je pars avec lui jusqu' au garage et là la gérante à peine bonjour ,pas de sourire.Dommage pour eux je leur aurais fait réparer ma voiture mais devant si peu de considération pour le client j ai préféré aller chez François Pneu ,un niveau nettement supérieur. Ils ne m ont même pas demandé comment je rentrais .je suis donc repartie à pieds , sans un au revoir de leur part .A éviter ."
Posté le 31/05/2018 à 06:44"Merci au dépanneur Alain très professionnel et très sympa Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui vous réconforte dans un moment de galère. C'était le mardi 13 FEVRIER 19H30 entre Marsac et Gaillac Alexandre Et Valérie"
Posté le 14/02/2018 à 01:39"Mérite le respect! un vrai professionnel dimanche 24 décembre 23h le dépanneur me remplace deux pneus sur ma Clio. Un passionné merci encore."
Posté le 28/12/2017 à 06:29"Attention au filou! Profite de son statut de dépanneur pour réparer directement sur le lieu de la panne avec des pièces qu'il facture à un prix exorbitant. L 'addition est au final très élevée . Cela étant la personne est serviable et efficace je ne peux le nier... c'est juste le porte monnaie qui en prend un coup!"
Posté le 28/09/2017 à 15:06"L’assistance à ce niveau-là ne s’appelle plus assistance, mais SERVICE A LA PERSONNE. Il est jeune, solide, et d’un professionnalisme qui ferait envie aux vieux briscards de la profession, tous plus ou moins englués dans les sombres travers de la rentabilité à tout prix. Lui, son crédo, c’est sortir les gens de la panade dans laquelle ils sont tombés accidentellement. Il ne regarde pas le temps passé, ni les moyens nécessaires à la réparation, il agit et trouve LA solution qui arrangera tout le monde. Efficace… tout simplement efficace. Il mérite le respect parce que lui-même respecte les autres"
Posté le 31/05/2017 à 08:43Entreprises à proximité
Garage Riflade
81600 Gaillac
UNITE LOCALE DU GRAND GAILLACOIS - Croix-Rouge française
119 Avenue DU DOMAINE VAYSSETTE
81600 Gaillac
Paroles de Femmes Association d'aide pour femmes en difficulté et victimes de violences.
72 Av. Saint-Exupéry
81600 Gaillac